AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (homme) la vengeance est un plat qui se mange froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gisel Lopez
Gisel Lopez

MESSAGES : 22
MY FACE : LA BELLE CIARA.
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2013

JOB / ETUDES : DANSEUSE DE CABARET/VOLEUSE PRO.



(homme) la vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: (homme) la vengeance est un plat qui se mange froid.   (homme) la vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyJeu 8 Aoû - 19:34



Pseudo au choix

" Les affaires sont les affaires. "


NOM Au choix.
PRÉNOMS Au choix
ÂGE Au minimum 25 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix. (né à Cuba dans tous les cas)
NATIONALITÉ Cubaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Trafiquant de drogue. Il est haut placé.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE Soit do it like montana, soit hall of fame, mais je pencherais plus pour le premier ;)
insensible autoritaire n'a aucun scrupule tenace violent sarcastique protecteur sociable ambitieux winner mauvais joueur

l'histoire est libre. Il faut juste retenir que le jeune homme n'aime pas les américains. Il aime l'argent. Pour lui, en vendant de la drogue, il détruit la jeunesse américaine (et même les autres, mais ce n'est pas son objectif premier) Il reste très famille. Si vous avez besoin d'aide, je suis là toute façon. L'avatar est négociable pour ne pas dire au choix. Je veux juste un homme de couleur. Il doit avoir l'apparence d'un homme de 25 ans au minimum.


~ feelings don't walk away, people do.
GISEL LOPEZ la vengeance est un plat qui se mange froid.
Vers mes vingt ans, j'ai fait la rencontre d'un dealer de mon quartier. Parfois, je prenais quelques grammes pour un ami. Au fil du temps, il est devenu assez important dans le business de la drogue. C'était un bon pote, et parfois, il venait voir certains de mes numéros de danse. Il était marrant et attachant. Au début, on restait vigilant car généralement les proches des dealers pouvaient avoir des problèmes à leur tour. Il a toujours pensé que j'étais une fille simple, qui gagnait du fric en bougeant son beau corps. Il ne connaissait pas ma double vie. J'ai toujours douté là-dessus. S'il avait su la vérité, est-ce que certaines choses auraient changé ou non ? Puis au fur et à mesure, on a dépassé le cap de l'amitié. Notre attirance mutuelle nous a dépassé. Notre relation restait assez secrète. Toute façon, je n'ai jamais eu une tonne d'amis, enfin de vrais amis. Je me suis toujours contentée d'avoir de bons contacts. Avec le temps, j'ai compris que mes sentiments devenaient plus que de l'affection. C'était de l'amour. Cependant, ses occupations malsaines commençaient à me déranger, bien que je ne suis pas une sainte non plus. Il devenait trop important et j'avais peur pour lui. Il était mêlé à des caïds et à des gros dealers. C'était le bordel. En plus, cet idiot arrivait à me cacher des choses. Il avait de plus en plus du mal à vendre. J'étais inquiète pour lui. Sauf que c'était trop tard. J'aurais du lui avouer que j'avais du fric à balancer par les fenêtres. J'aurais dû l'aider à rembourses ses dettes. Ce con n'avait rien osé me dire. Il devait penser que j'étais pauvre... Finalement, j'ai vu son pauvre corps allongé sur la route, vidé de son sang. J'ai crié, pleuré. Ils allaient payer.

Celui qui va payer est donc X. Les deux jeunes gens se connaissent très peu. Il fréquente souvent le cabaret de la jeune femme, qui fait quelques shows. Il a eu l'occasion de discuter avec elle. Ils se séduisent tous les deux. Il a même sorti le grand jeu pour pouvoir avoir un rendez vous avec elle. Cependant, Gisel est une femme très méfiante et froide. Elle l'a envoyé boulet à maintes reprises. De plus, elle connaît le poste du jeune homme et ceci lui rappelle des mauvaises aventures. Elle ne sait en aucun cas que c'est à cause de lui que son premier amour est mort. Cependant, X est une personne très tenace. Il la veut, et il l'aura.


Revenir en haut Aller en bas
 

(homme) la vengeance est un plat qui se mange froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (homme) Dans un mariage obligatoire, y'a-t-il seulement une once d'amour?
» (homme) - La souffrance n'est pas que mauvaise chose, elle apporte du bon, aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LA GRANDE FAMILLE
 :: le service des adoptions.
-