AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bébé ∞ Life was created to be lived up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 20:40


Billie Bonnie Rhodes aka Bébé.  
 
22 ans ✣ Étudiante en arts dramatiques ✣ Célibataire  ✣ Infirmière ✣ Mannequin chez Victoria's Secret  ✣ Hall of fame 



Est née à Athènes, en Grèce. Se sent coupable de la mort de son père, lorsqu'elle avait 9 ans, qui est décédé d'une crise cardiaque dans l'eau. A vécu deux traumatismes ; mutisme partiel jusqu'à ses onze ans, et peur totale de l'eau (excepté pour les douches et les bains, ein!) A une demi-soeur, Éole, qu'elle surnomme Eli, puisque sa mère s'est remise en couple avec un homme récemment divorcé. Éole est deux ans plus jeune qu'elle. A eu une période sombre à partir de quatorze ans où elle faisait fréquemment le mur pour aller rejoindre des potes de cinq à dix ans son aîné. Elle fumait des clopes et des joints, se droguait et a perdu sa virginité également dans ce temps-là. À 17 ans, elle est tombée enceinte par hasard, avec un des mecs des soirées auxquelles elle allait presque tous les soirs. Sa demi-soeur l'a poussée à garder le bébé. Sa petite fille s'appelle Aria, et elle a présentement quatre ans. Est déménagée avec sa famille à Miami lorsqu'elle avait 18 ans. S'est fait faire un tatouage dans le creu du cou où c'est écrit : Kiss me. (Ce n'est pas un tatouage inutile, v'voyez?)Est à présent très riche. Très, très riche. Vit dans une immense villa sur le bord de la mer, en colocation avec sa demi-soeur. Est infirmière, mannequin (chez Victoria's Secret), & étudie les arts dramatiques.  Est trèeees séductrice. Elle emmène parfois (et souvent) des mecs visiter son lit. C'est une croqueuse d'hommes, eh oui! Pince les lèvres quand elle réfléchit ou qu'elle est fâchée. Se promène toujours en talons hauts. Rares sont les fois où on la voit porter de simples souliers ou marcher pieds nus. Rares, mais on ne peut pas dire jamais. Dors toujours nue. Eh ouiii! Fume en cachette *o* Avant de dormir, elle doit toujours écrire au moins une page dans son journal intime Se lève très tôt pour aller s'entraîner, la plupart du temps c'est de la course Ne peut passer une belle et bonne journée sans avoir au préalable bu un chocolat chaud le matin, au réveil Doit toujours donner un bisou à son petit chien avec d'aller dormir, le soir. Elle se promène toujours avec une fleur dans sa bourse, dans son manteau, sur elle ; souvenir familial, en quelques sortes. A un peu peur du noir, mais ne le laisse pas savoir. Quand elle doit réfléchir à quelque chose de perplexe, elle s'attache toujours les cheveux




 
Recherche de liens (idées) : ♀ ♂ -> Dans le troisième post (enfin le quatrième) du topic :)[/spoiler]




Dernière édition par B. Bonnie Rhodes le Jeu 8 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 20:41

+2 excited (Idées de liens)
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 20:41


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par B. Bonnie Rhodes le Jeu 8 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 20:42


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par B. Bonnie Rhodes le Jeu 8 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 20:42




Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement 3 rps libres, proposez vous !
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par B. Bonnie Rhodes le Jeu 8 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oleydis Senghor
Oleydis Senghor

MESSAGES : 201
MY FACE : LEOMIE.
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

JOB / ETUDES : GRAFFEUSE ET TATOUEUSE.
ADRESSE : NOWHERE.





miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 21:21

JE VEUX. avec oley et marlo. **
Revenir en haut Aller en bas

Hayden A. Miller
Hayden A. Miller

MESSAGES : 39
MY FACE : Ash Stymest
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 32
JOB / ETUDES : Livreur & Dealeur
ADRESSE : chez toi.





miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 21:37

réserve moi un lien ! Bébé ∞ Life was created to be lived up 981490395 
Revenir en haut Aller en bas

Bébé ∞ Life was created to be lived up N910
"AJ" Cobain

MESSAGES : 12
MY FACE : nico.
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013




Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyMer 7 Aoû - 21:44

je veut, avec AJ et Meri excited
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 2:02

Gnaaaaa, of courseeee, tout l'monde!

Fanny -> Toi qui a lu ma fiche au complet (Bébé ∞ Life was created to be lived up 3410431971 Désolée encore de t'avoir fait subir ça), aurais-tu une idée? Ou je lis la tienne et on cherche ensemble pour tes deux perso'? :)

Hayden -> Tu en doutais? Bien sûr, beau gosse, que j't'en réserve un héhé

AJ -> Haaaan, toi aussi tu veux excited Mais avec plaisir mon beau/ma belle ** Tu recherches un truc en particulier? Des idées, des envies? **

Revenir en haut Aller en bas

Marloes Orhen
Marloes Orhen

MESSAGES : 83
MY FACE : ERIN.
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 32
JOB / ETUDES : LA BARMAID.



Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 11:18

ahah, ca va être compliqué pour toi de lire la mienne, puisqu'il n'y a rien. Arrow du coup si tu veux j'te fais un résumé des deux et on en discute ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 11:21

Ouep, un p'tit résumé m'aiderait beaucoup *sors* :3
Revenir en haut Aller en bas

Oleydis Senghor
Oleydis Senghor

MESSAGES : 201
MY FACE : LEOMIE.
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

JOB / ETUDES : GRAFFEUSE ET TATOUEUSE.
ADRESSE : NOWHERE.





miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 12:46

aloooors, bon marloes tu la connais hein. Arrow
après avoir fuit harvard elle a décidé de partir et de voyager, au fond elle n'est pas allée bien loin, elle est allée en floride et a décidé d'y poser ses bagages. depuis qu'elle est arrivé à miami elle fait un peu n'importe quoi mais elle garde un soupçon de stabilité avec son boulot de serveuse. Elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus s'attacher, elle veut juste s'amuser et profiter a tel point que des fois elle va trop loin, elle n'a pas réussi à arrêter définitivement la drogue et n'est finalement pas prête pour ça. Elle joue toujours de la guitare et danse a ses heures perdues mais beaucoup moins que lorsqu'elle était à Harvard.

en suite pour ce qui est de oleydis. Arrow
elle est la vraie haïtienne, elle vit avec ses deux frères et sa mère. son père s'est barré quand elle est gosse avec une blanche qui pourrait lui offrir un meilleur niveau de vie laissant la famille de oley dans la merde. Arrow
c'est un peu la petite soeur du quartier, tout le monde connait la famille de oley à little haiti, elle aime son quartier et donnerait tout pour. elle bosse quand même à miami beach, elle est tatoueuse au salon de tatouage miami ink. après c'est une fille sure d'elle qui sait ce qu'elle veut, elle est un peu garçon manqué sur les bords, elle passe ses nuits dans la rue à grapher avec sa bande de pote.
c'est la joie de vivre à l'état pur et voilà c'est a peu près tout. heart2
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 13:21

Tu m'connais, Fanny, pour les idées, j'suis une vraie merde Bébé ∞ Life was created to be lived up 2863580612
Marloes je l'ai pas vraiment beaucoup connue, ein ! J'suis arrivée sur le forum, on m'avait assignée toi comme marraine mais après t'es «partie» quelques temps ;o Pour Marlo, j'ai une p'tite idée qui trotte dans ma tête, j'met ça en ordre, j'te propose mon idée pour avec Oley et j'te dis celle que j'ai pour Marlo-Bébé. I love you

Pour Oley, tu dis qu'elle est tatoueuse ; pourquoi est-ce que ce ne serait pas elle qui aurait fait le tatouage « Kiss me » (dans le cou) à Bébé ? Genre Bonnie va au salon de tatouage pour se faire un tatouage, et puis là elle voit que c'Oley, une noire. Au fond, Bonnie est loin d'être raciste, mais depuis qu'elle vit à Miami et qu'elle vit dans la richesse, il y a un côté d'elle-même qu'elle refoule (la gentillesse, la bonté, et tout ces trucs là) et un autre qu'elle permet de ressortir (comme le dégoût envers ceux qui sont peut-être moins riches qu'elle, méprisante, etc.) Mais au fond, elle n'est pas si méchante que ça. Il est rare qu'elle insultera quelqu'un, enfin par rapport à sa couleur de peau, parce qu'elle n'est pas du tout raciste. Elle le laisse croire devant les gens de la plus haute société, mais bon Arrow (J'sais pas si tu comprends). Donc elles pourraient se détester un peu mutuellement, mais Bonnie serait retournée la voir pour s'excuser et tout, alors elles pourraient devenir amies. SAUF QUE, on peut dire qu'un jour, Oley graphait dans la rue avec ses potes, Bonnie passait par-là avec des gens «importants» pour des contrats qu'elle devait acquérir, et genre.. Bébé ignore Oley qui l'avait reconnue et voulait lui parler et tout. Donc c'serait une relation haine-amitié-compliquée. J'sais pas si t'as tout compris Bébé ∞ Life was created to be lived up 2863580612 Et si ça te plaît, mais voilà.. XD
Revenir en haut Aller en bas

Eole L.Kostas
Eole L.Kostas

MESSAGES : 16
MY FACE : Dianna Agron
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2013

AGE : 26
JOB / ETUDES : Photographe/serveuse dans un café.
ADRESSE : villa des Rhodes-Khostas





miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 17:41

Moi ! il faut faire notre lien chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 17:51

Bah il est déjà fait Bébé ∞ Life was created to be lived up 2863580612
Revenir en haut Aller en bas

Eole L.Kostas
Eole L.Kostas

MESSAGES : 16
MY FACE : Dianna Agron
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2013

AGE : 26
JOB / ETUDES : Photographe/serveuse dans un café.
ADRESSE : villa des Rhodes-Khostas





miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyJeu 8 Aoû - 17:57

Bas j'ai rien dis xD j'ai zappé *stupide mal de crane*
Revenir en haut Aller en bas

B. Bonnie Rhodes
B. Bonnie Rhodes

MESSAGES : 52
MY FACE : Candice Swanepoel
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34



miami vice
friendships:

Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptyVen 9 Aoû - 20:44

Hahaha c'est pas grave :) Au fait pour notre RP, j'y réponds ce week-end, d'accord? J'suis débordée :p
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Orhen
Marloes Orhen

MESSAGES : 83
MY FACE : ERIN.
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 32
JOB / ETUDES : LA BARMAID.



Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up EmptySam 10 Aoû - 14:05

pour oley ça m'va j'aime beaucoup cette idée. **
et pour marloes du coup ? heart2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty
MessageSujet: Re: Bébé ∞ Life was created to be lived up   Bébé ∞ Life was created to be lived up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé ∞ Life was created to be lived up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMPTEUR DE POINTS : LIFE IN MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LA GRANDE FAMILLE
 :: mes amis, ma vie. :: les liens
-