AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy Jennings
Romy Jennings

MESSAGES : 2
MY FACE : TEZ
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2013




c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 18:06



romy gemma jennings

finished with the mop then you can stop
and look at what you've done


NOM jennings
PRÉNOMS romy
ÂGE vingt deux ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici.
NATIONALITÉ écrire ici.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE écrire ici.
SITUATION AMOUREUSE écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE écrire ici.
GROUPE écrire ici.
a une facheuse tendance à appeler tout le monde par le nom de famille, c'est plus fort qu'elle se mort la lèvre quand elle sait qu'elle a fait une gaffe       tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage tics, manies, informations sur ton personnage


~ heart shaped box.

i'm nobody's little girl, it's too late for that shit

elle est née parmis les autres, romy. habituée à tout partager. nn elle n'est pas née chez des parents communistes. romy c'est à peine si elle est née. elle s''est contentée d'être d'arrivée, un matin de pluie. chagrin rime avec crachin. et puis un matin, plus rien. l'enfant qui attendra toujours. qui attendra toujours l'ouverture de cette porte qu'ils ne passeront jamais. et elle attends toujours des années plus tard la petite. elle attends une répondre qu'on ne lui donnera pas. il flotte toujours autour de son esprit, au dessus de ces larmes, ce léger pourquoi. pourquoi l'orphelinat.
elle a jamais rien eu à elle. aucun journal intime. ni même la petite poupée de chiffon qu'on planque sous le matelas, pour la sortir et la cajoler le soir. on avait pas les moyens, au fin fond du nevada. elle a été élevée à la cantine en cartons, au lit alignés. elle était silencieuse appliquée. la petite tête blonde qu'on a envie de caliner. l'innocence incarnée. elle bossait dur. elle ne demandait jamais rien et ne pleurais jamais. ni ne décrochait un mot


i'll mess up you brain










and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : stunning, ou alice I love you  ÂGE : entre treize et quinze  PRÉSENCE : c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 1981146751   OÙ TU AS CONNU LE FORUM : sur le skype de jumelle, même si elle doit pas le savoir I love you  CRÉDIT DE LA FICHE : écrire ici.  UN DERNIER MOT : (alex et cla, vous êtes censées me reconnaître perv  )  




Dernière édition par Romy Jennings le Lun 12 Aoû - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Travis K. Morgan
Travis K. Morgan

MESSAGES : 29
MY FACE : TIMOTHY OLYPHANT
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2013

AGE : 48
JOB / ETUDES : US MARSHALL



c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 18:50

Une zippy qui s'appelle Romy...? Soit c'est une blague, soit c'est juste énorme ! xD

Bienvenue à toi mam'zelle ! c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 2141266781 
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Orhen
Marloes Orhen

MESSAGES : 83
MY FACE : ERIN.
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 32
JOB / ETUDES : LA BARMAID.



c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 19:51

BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
si tu as la moindre question n'hésite pas. :white:
bon courage pour ta fiche. **

Revenir en haut Aller en bas

Ilam S. Austen
Ilam S. Austen

MESSAGES : 24
MY FACE : Chanel Iman
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

JOB / ETUDES : vendeuse dans le prêt à porter de luxe



c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche and have fun excited
Revenir en haut Aller en bas

Hayden A. Miller
Hayden A. Miller

MESSAGES : 39
MY FACE : Ash Stymest
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 32
JOB / ETUDES : Livreur & Dealeur
ADRESSE : chez toi.





miami vice
friendships:

c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 21:54

ZIPPO ! ** heart3 c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 981490395 c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 2443285438 
Bienvenue parmi nous ! c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 1298818216 
Revenir en haut Aller en bas

J-Meri McAllen
J-Meri McAllen

MESSAGES : 29
MY FACE : .holland roden
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2013

JOB / ETUDES : .mannequin
ADRESSE : .secret, secret, secret





miami vice
friendships:

c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 22:02

Aliiiiiice! Comme c'est surprenant :y:bienvenue :coeur:, fait comme chez toi I love you, finit vite ta fiche vilaine :moustache: et have fun! :coucou:
EDIT: Bon je suis un peu une noob parce que zippy ben.... elle est déjà réservée, donc dans la logique des choses.... Ben tu peut pas la prendre.... erm mais vu que je sais que tu kiffe teresa oman perv ben t'a de la chance parce qu'elle est libre :coeur:


Dernière édition par J-Meri McAllen le Sam 10 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 1376351433-adonis-13
"King" Wayans

MESSAGES : 109
MY FACE : BOSSO.
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013

AGE : 34
JOB / ETUDES : DANSEUR, DEALER, GRAFFEUR, GAFFEUR, GLANDEUR.



c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 22:25

ZIPPY.
Je voulais faire un scénario avec elle. Bienvenuuuue ! **


Dernière édition par "King" Wayans le Dim 11 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

India Bowser
India Bowser

MESSAGES : 73
MY FACE : CARA
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2013

AGE : 33
JOB / ETUDES : VENDEUSE, GRAFFEUSE
ADRESSE : NULLE PART





c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptySam 10 Aoû - 22:44

Travis K. Morgan a écrit:
Une zippy qui s'appelle Romy...? Soit c'est une blague, soit c'est juste énorme ! xD
j'me sens... comme dans une caméra cachée c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 2863580612
(enfin, je t'explique, c'est parce que je m'appelle romy et que j'ai joué pendant TRÈS longtemps zippora, donc ça fait bizarre haha)
en tout les cas, bienvenue sur miami vice ! heart2
Revenir en haut Aller en bas

Romy Jennings
Romy Jennings

MESSAGES : 2
MY FACE : TEZ
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2013




c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir EmptyDim 11 Aoû - 9:56

merci à vous ❤euh... par contre c'est une coïncidence vu que j’adore ce prénom voilà (chanceuuse)
par contre zippo est libre dans le bottin (a) j'vais chercher un autre avatar, puisqu'en principe, je joue pas deux fois les même vavas #chiante c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 3410431971 edit# j'ai pris teresa c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir 1474883442  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir   c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas parce que t'es parano qu'ils ne cherchent pas à t'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LA GRANDE FAMILLE
 :: le service de l'état civil.
-