AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.

Partagez

(f) Kate ▬ Does Your mother know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blaze Wayans
Blaze Wayans

MY FACE : Songz

miami vice
friendships:

(f) Kate  ▬  Does Your mother know ? Empty
MessageSujet: (f) Kate ▬ Does Your mother know ?   (f) Kate  ▬  Does Your mother know ? EmptyVen 16 Aoû - 16:24

Kate P² NOM

LA CITATION

NOM Au choix
PRÉNOMS Au choix, Kate pour le scénario
ÂGE Entre 27 et 31 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Quand tu veux où tu veux :) Mais j'ai des préférence pour des origines slaves (a)
NATIONALITÉ Americaine, mais origines au choix :)
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Journaliste
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
GROUPE Au choix :)
trait de caractère Persévérante Amicale A peur du noir A un fils de 4 - 5 ans Aime son fils par dessus tout Ne veux pas que son fils s'attache a son père. A une famille assez aisé qui l'aide financièrement A un grand frère très protecteur et qui adore son fils Très romantique Ambitieuse.

Je n'ai pas vraiment d'histoire pour la petite Kate. Je veux juste que vous respectiez deux ou trois point important pour mon histoire à moi.

Donc lorsque Blaze avait 22 ans il a pris cinq ans pour possession de drogue. Donc, en gros il vient tout juste de sortir de prison. Seulement voilà, Kate était tombée enceinte juste avant que Blaze ne parte en taule. Elle savait que s'était l'enfant de Blaze, car elle n'avait couché avec aucun autre mec entre temps. Lorsqu'elle sut qu'elle était enceinte. Elle est directement partie rendre visite à Blaze en prison pour le lui dire. Elle lui rendait visites pendant plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'elle décide de lui annoncer qu'elle allait accouché et qu'ils ne se reverraient plus jamais. Cela a brisé le coeur de Blaze et même si ce dernier ne le montrait pas, Kate le savait très bien.

~ feelings don't walk away, people do.
Blaze Wayans le lien
La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. D'autres peuvent être concernés, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Blaze Wayans
Blaze Wayans

MY FACE : Songz

miami vice
friendships:

(f) Kate  ▬  Does Your mother know ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Kate ▬ Does Your mother know ?   (f) Kate  ▬  Does Your mother know ? EmptyVen 16 Aoû - 16:44

Hellow, merci à toi de lire mon scénario, ça me fait vraiment plaisir lapin 

Nom et prénom : Alors, là, c'est totalement libre, j'ai choisi Kate pour les besoins du scénario, mais vous pouvez tout aussi bien l'appeler autrement. Evitez cependant les prénoms africains, étant donné qu'elle est blanche.

Avatar : Eh bien, je ne suis pas vraiment difficile niveau avatar, donc il est négociable, je ne juge pas le joueur à l'avatar. Cependant, je dois avouer que j'ai une certaine préférence pour Mila Kunis... Cette femme est juste MAGNIFIQUE ! Sinon, j'aime beaucoup Keira Knightley... Mais si vous aimez vraiment pas ces actrices proposez-moi en d'autres ^^.

Groupe : Comme vous voudrez... Je vous laisse décider :P

Exigeance : J'avoue, que j'aimerais beaucoup rp avec ce personnage, mais je comprends aussi que vous ayez une vie sur le côté, je vous demande donc d'être sur le forum plusieurs fois par semaines (On ne peux pas tous être des geek comme moi xD). Sinon, niveau rp, je suis pas difficile, je demande le minimum syndicale pour la quantité, et la qualité est la bienvenue.

L'histoire : Donc voilà, la seule chose que je veux a tout prix, c'est l'enfant que Blaze a avec Kate, le reste est aussi négociable qu'une paire de babouche au marché au puce.

Voilà ce serrais tout, je tiens à m'excuser si jamais une fois sur deux je vous ai tutoyer et une fois sur deux je t'ai vouvoyer... La fatigue me ronge... Et sinon... Si tu prend ce scénario je t'aimerais toute la vie heart3
Revenir en haut Aller en bas

(f) Kate ▬ Does Your mother know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1