AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.

Partagez

félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adonis Senghor
Adonis Senghor

MY FACE : dudley

JOB / ETUDES : mécano
ADRESSE : ton pieu

félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes) Empty
MessageSujet: félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes)   félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes) EmptySam 17 Aoû - 20:42

on traîne dans les rues avec les gars, comme d’hab, d’une ruelle à une autre, on tourne, on retourne, au moins cinq fois qu’on passe là. on fume, petits trafics tranquilles, plein d’têtes connues dans le lot. j’surveille d’pas trouver les petits dans tous ces gens, ça m’gâcherait ma soirée. soyons pas égoïstes, mais ça m’ferait trop peur pour eux, j’le supporterais pas. et j’finirais par les surveiller à la maison. mais non, c’est pas eux que j’vois. c’est la blanche, la blonde, la pote d’oley et d’india. marloes. la camée. le déchet. sans méchanceté, juste de la réalité. pure et simple réalité. la blanche qui veut absolument que j'la saute, la blanche toujours complètement dead. pas qu’elle m’repousse physiquement, mais j’suis pas nécrophile, ça va. j’lâche les mecs et j’vais la voir, on sait jamais. j’ai pas envie qu’elle crève ni qu’elle s’fasse violer non plus. j’veux pas lui porter malheur à dire ça, mais c’est vite arrivé ici, soyons réalistes. au moins, avec moi elle craint plus rien. ou presque. « putain marloes, tu passes tes soirées sur le trottoir avec ta came toi, c’pas possible »
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Orhen
Marloes Orhen

MY FACE : ERIN.

JOB / ETUDES : LA BARMAID.

MessageSujet: Re: félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes)   félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes) EmptySam 17 Aoû - 21:39

Les chats noir sont de sortis. Le bruit de la poubelle en fer qui résonne dans la ruelle, tu arpentes la rue, à la recherche d’un autre papillon de nuit perdu, comme toi. Tu sais que tu as fait tout ça pour oublier mais à l’heure qu’il est t’as complètement oublié la raison de cette descente aux enfers, ouais se démonter le crâne c’est assez efficace. Comme à chaque fois, tu les voit les negro qui viennent revendre leur came, qu’on pas peur de sortir le flingue si c’est nécessaire. Ils te font un peu flipper, t’étais pas habituée à ça à Harvard, ça c’est clair, pourtant tu les aimes bien. Bien loin de tous ces mecs qui roulent en audi R8 et qui t’expose leur richesse sous le nez. Des cons. Tu te figes, ouais il est là, ce mec que tu rêves de foutre dans ton pieu. Tu te tortilles, il avance vers toi et tu vas à sa rencontre, t’es complètement perchée. Comme à chaque fois que tu le vois. Un jour tu le feras craquer t’en es sûre, tu le veux dans ton pieu. « Bah ouais, j’attends que tu viennes, à chaque fois tu t’esquives, mais tu ne pourras pas me résister indéfiniment mon chou. » tu passes ta main sur sa joue, un rictus au coin des lèvres. Tes pupilles prennent toute la place, t’as encore un peu de poudre au bout du nez. Jamais tu t’attaqueras à l’héro, parce que putain ça t’fais flipper, mais la coke tu ne dis pas non, douce poudre blanche, t’as voulu faire l’ascension du mont blanc, bah ouais, t’as réussi, t’es bien haute là. Tu t'approches de lui, du plus que tu le peux, tu te colles presque à lui « Alors ? t'as prévu de faire quoi ce soir, tu vas rester avec ... eux ? » tu lances un regard en direction des potes d'adonis.

Adonis Senghor
Adonis Senghor

MY FACE : dudley

JOB / ETUDES : mécano
ADRESSE : ton pieu

MessageSujet: Re: félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes)   félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes) EmptySam 17 Aoû - 22:38

marloes est là, face à moi. et elle est défoncée, bien, bien trop défoncée. comme chaque fois, j’ai envie de dire. j’commence à me demander si c’est qu’elle est simplement dans un état second 24h/24 ou que le hasard nous tombe vraiment dessus rien qu’à nous pour en arriver à ce point-là. elle tient même pas droite, si bien que j’suis aux aguets, des fois que j’aie à la rattraper si elle se met à tomber. putain, c’que j’aime pas m’occuper des gens défoncés. sa main sur ma joue. j’ai envie d’sourire, et d’me laisser aller. j’ai envie d’craquer. pour son visage angélique. et j’la vois. là. au bout d’son nez. c’te conasse blanche, c’te pute qui m’ramène mes esprits. j’souffle. « on verra quand tu seras moins cokée, si ça arrive un jour » j’en ai pas vraiment l’espoir, c’est comme demander à n’importe qui d’arrêter de respirer. impossible. ou peut-être pas. c’est pas mon problème. j’peux pas prendre tous les déchets de miami sous mon aile. même s’ils sont drôlement canons. chaque pas qu’elle fait pour se rapprocher de moi, j’le fais en arrière pour m’éloigner d’elle. oh, me tente pas marloes, ça va me foutre les nerfs. j’me tourne en direction d’mes potes, qu’elle regarde. « ouais, sans doute, j’en sais rien » j’hausse les épaules. « j’passerais pas ma nuit avec toi, en tout cas »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes)   félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes) Empty

félicitations, tu vas bientôt toucher l'fond, c'est bien (marloes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1