AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 + DEMANDES DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony Montana
Tony Montana

MESSAGES : 139
MY FACE : TU PADRE.
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2013




+ DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: + DEMANDES DE PARTENARIAT.   + DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyVen 10 Mai - 18:29


Soyons amis.

Vous êtes administrateur/administratrice d'un forum ou d'un site et vous souhaitez le lier à Miami Vice ? Il suffit pour cela de remplir le formulaire qui suit et de poster le tout à la suite de ce sujet, les administratrices essayeront de vous donner une réponse le plus rapidement possible.
Nous vous demandons de mettre le lien de notre forum dans vos partenaires avant de faire la demande, histoire d'éviter les oublis possibles. Respectez également le formulaire !
Nous n'exigeons rien de particulier de la part des forums souhaitant devenir nos partenaires, mais il se pourrait cependant que nous refusions une demande pour une quelconque raison, sans toutefois oublier de vous expliquer pourquoi.

Code:
[center][font=Courier New][size=24]NOM DU FORUM[/size][/font][/center]

[font=Courier New][size=16]LIEN DIRECT[/size] [/font] écrire ici l'adresse du forum
[font=Courier New][size=16]LIEN[/size] [/font][code][size=10][url=ADRESSE DU FORUM/SITE]www.[/url]nom [/size][/code][font=Courier New][size=16]CONTEXTE[/size][/font]  [i](courte description pour les sites, à mettre en spoiler)[/i]
[font=Courier New][size=16]DATE D'OUVERTURE[/size][/font] écrire ici
[font=Courier New][size=16]NOMBRE DE MEMBRES[/size][/font] écrire ici
[font=Courier New][size=16]TOP ?[/size][/font] écrire ici
[font=Courier New][size=16]AUTRE(S)[/size][/font] écrire ici



Revenir en haut Aller en bas

Feather




+ DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDES DE PARTENARIAT.   + DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyLun 12 Aoû - 17:22

2B SPOTTED

2bspotted.forumactif(.)org/ écrire ici l'adresse du forum
LIEN
Code:
[size=10][url=2bspotted.forumactif(.)org/]w w w.[/url]nom [/size]
CONTEXTE  
Spoiler:

DATE D'OUVERTURE 08/08
NOMBRE DE MEMBRES 16
TOP ? Si c'est possible, je ne refuse pas.
AUTRE(S) Merkiiii I love you


comme je ne peux pas poster de liens externe, j'ai enlevé le h ttp
Revenir en haut Aller en bas

Oleydis Senghor
Oleydis Senghor

MESSAGES : 201
MY FACE : LEOMIE.
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

JOB / ETUDES : GRAFFEUSE ET TATOUEUSE.
ADRESSE : NOWHERE.





miami vice
friendships:

+ DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDES DE PARTENARIAT.   + DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyLun 12 Aoû - 18:23

le partenariat est accepté pour le top je transmet au staff. heart2

edit : le top est accepté, nous vous affichons sur la page d'accueil, merci de faire de même. heart2
Revenir en haut Aller en bas

Turner C




+ DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDES DE PARTENARIAT.   + DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyJeu 29 Aoû - 16:55

Bonsoir !

Alors là, ce forum, franchement, c'est la plus belle des idées, sensationnelle **  C'est avec un plaisir immense que je vous propose un partenariat.

Fringe Revolution

LIEN DIRECT fringerevolution.forumgratuit.org/
LIEN
Code:
[size=10][url=fringerevolution.forumgratuit.org/][/url]fringe revolution [/size]
CONTEXTE  [spoiler]Vivre normalement semblait possible mais ce n'était sans compter sur une menace dormante depuis des générations prête à se réveiller. Des personnes se cachaient au sein d'une terre secrète mais elles en avaient marre de rester dans l'ombre, de ne pouvoir profiter de la planète et voyant les humains égoïstes se faisant du mal. Ils avaient l'intention de remettre de l'ordre et envahir notre monde, commençant à éliminer notre système gouvernemental.....
DATE D'OUVERTURE le 13/04/2013
NOMBRE DE MEMBRES 13 membres
TOP ? Si c'est possible, oui ** 
AUTRE(S) En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Turner Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDES DE PARTENARIAT.   + DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ DEMANDES DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PRENDS TES MARQUES
 :: les potes, nos alliances.
-