AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR MIAMI VICE. excited
PREMIERE INTRIGUE LANCEE ICI.
rendez vous si vous souhaitez être blessés pendant la fusillade.
UN RECENSEMENT A LIEU ICI, VENEZ VOUS FAIRE RECENSER.

Partagez
 

 + LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony Montana
Tony Montana

MESSAGES : 139
MY FACE : TU PADRE.
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2013




+ LES GROUPES Empty
MessageSujet: + LES GROUPES   + LES GROUPES EmptyVen 10 Mai - 17:32


Les groupes.




hall of fame

Gloire, argent, luxure, c'est tout ce qui t'intéresse. Les hôtels chic sur Ocean Drive, la villa avec piscine près de Kendall West. Tu rêves de tout cela, et tu l'atteindra. Tu payerais le prix que tu veux, tu détruiras qui conque se met a travers de ton chemin. Que tu sois né dans ce monde de riche héritier, dans cette société de consommation, ou que tu aspire a un meilleur avenir, tu ne t'arrêteras a rien pour atteindre a ton bonheur, a ta gloire, a ton argent.


do it like montana

Qu'importe que tu sois né dans le pays ou sur les States, tes origines ne changeront jamais. Tu es cubain dans l'âme et dans le sang. Les liens du sang sont très importants, la famille passe avant tout, alors tu protégeras ta mère, ta petite soeur, ton petit frère, ta femme coute que coute, et tu laisserais personne leur faire du mal. C'est ça que la famille. Arrivé en grande vague a Miami en 1980, vous avez vite pris vos marques, riche, pauvre, guerre de drogue, de clans. Ca n'a jamais été facile pour vous, rejeter par la société typiquement américaine, la plus part d'entre vous sont obligés de se battre pour votre survie. Alors qu'importe vos motivations, cubains votre place est ici.


hey nigga

Vous êtes arrivés à Miami rapidement dans cette ville qui était marquée par une forte ségrégation ethnique et raciale. Une sorte de d’arrivée massive aux alentours de 1960, pendant que certains d'entre eux immigraient dans la ville de la grosse pomme, vous posiez vos valises à Miami. Vous n'êtes sont pas forcément des gangsters, des rebelles, des sanguinaires, certains d'entre vous n’ont rien à perdre et rêve d’être plus puissant que les Cubain, ils n’hésitent pas à se livrer une guerre sans merci où beaucoup  de famille ont perdus leurs enfants, tandis que d’autres veulent seulement réussir afin d’arriver à offrir un niveau de vie agréable à vos familles. C’est sans doute toi qui vit le plus dans la misère, entre les réseaux mafieux et la présence des gangs c’est chez toi, Little Haiti, qu’il y a le plus grand taux de criminalité dans la ville.

life in miami

Il n'y a rien de mieux que de se balader dans Miami, de profiter du soleil, de la plage, du beau temps, des magnifiques petits restaurants typés qui regorgent les rues et les quartiers de Miami. Tu ne t'es jamais soucié de tout ce qui se passait autour de toi. Tu vis ta vie en tant que simple habitant de Miami, rien de plus normal, rien d'alarmant. Etudiant, employé, surfeur, maître nageur, rien ne te défini, tu es toi, et tu vis ta vie sans penser a ce qu'il passe dans les bas quartier de Miami.


back down

Miami c’est tentant comme ville, la fête, la nuit, les quartiers huppés où l’on y trouve de tout et surtout ce qu’il faut pour se détruire. Tu n’es sans doute pas assez fort face à ça, à tel point que tu t’es fait avoir. Tu passes le plus clair de ton temps à oublier les raisons qui ont fait que tu t’es réfugié dans ce milieu. Tu n’as plus peur de rien, sauf peut-être que la réalité reviennent taper à ta porte avec tous les souvenirs de ta vie. Certains d’entre vous aimeraient bien s’en sortir, pourtant quand tu n’es que le pantin d’une société qui te bouffe ce n’est pas simple. Tu fais sans doute partie des plus faibles de Miami au final et rien, sauf peut-être un bon coup de main pourrait te sortir de là.



Revenir en haut Aller en bas
 

+ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PRENDS TES MARQUES
 :: le début de l'histoire.
-